Bannière 2

Naturellement résistant

Une construction en panneaux de bois massif répond et surpasse les exigences actuelles de résistance au feu, à l'humidité, au bruit et à la chaleur. Grâce à une fabrication assistée par ordinateur, précision et qualité sont garanties.

  • Résistance au feu

    Les panneaux en bois massif peuvent atteindre une épaisseur de mur de 34,5cm. La structure repose sur un support parfaitement plane en béton, semblable à une construction traditionelle, mais présente l'avantage d'être moins lourde et beaucoup plus élastique.
    Ce système puissant et autoportant permet de réaliser des bâtiments pouvant atteindre 7 étages.

  • Résistance parasismique

    L'élasticité et la résistance des murs en panneaux de bois massif leur procurent une résistance telle qu'aucun chainage en acier n'est nécessaire. Contrairement à une maison traditionnelle, elle permet de résister bien mieux aux effets sismiques.

  • Etanchéité à l'air

    L'étanchéité de l'enveloppe interne du bâtiment est importante pour le bilan énergétique de l'habitation. Avec les murs en panneaux massif, les niveaux d'installation, les bandes d'étanchéité et les collages ne sont pas nécessaires comme pour d'autres systèmes de construction en bois.

ImprimerAccueilNombre de personnes conectées 2Nombre de visiteurs aujourd'hui 11Nombre total de visiteurs 60679