Bannière 1

Gagner du temps...et de l'argent

  • Eléments fabriqués avec la précision d'un ordinateur

    Les panneaux de bois massif sont fabriqués sur des machines à commandes numériques avec une précision jusqu'à présent inégalée dans le domaine de la construction en bois. Les pans obliques, les découpes de portes et de fenêtres, les canalisations, etc...sont découpés et fraisés avec exactitude. Les éléments de murs n'ont plus qu'à être assemblés et vissés sur le chantier selon leur numérotation. Après construction, il sera toujours possible de créer, voire même déplacer des ouvertures.

  • Temps de montage réduit

    Grâce au haut degré de préfabrication et à la facilité de montage, une maison constituée de panneaux de bois massif est érigée en peu de temps. Pour une maison familiale d'environ 120 à 150m², le temps de montage est de 8 à 10 jours charpente comprise ce qui permet de réduire le délai global de construction d'environ 2 à 3 mois.

  • Un habitat immédiatement sec et agréable

    Grâce à l'utilisation de bois sec et au renoncement total d'utilisation de colle ou de mortier, une maison en panneaux de bois massif a immédiatement une atmosphère sèche et agréable. Comparativement, un mur de briques a besoin d'environ 373 jours pour sécher du fait de la forte teneur en eau, et un mur de béton nécessite 1599 jours.

ImprimerAccueilNombre de personnes conectées 1Nombre de visiteurs aujourd'hui 12Nombre total de visiteurs 59817